Nous contacter
Bruyères-Le-Châtel ensemble, une alternative crédible pour faire entendre votre voix.
Rejoignez notre association pour un projet de vie qui nous tient à coeur.

Des questions au C.M. sans réponses.

Découvrir Des questions au C.M. sans réponses.

POUR ou CONTRE : RURAL ou URBAIN

Découvrir POUR ou CONTRE : RURAL ou URBAIN

Cela se passe à Bruyères

Découvrir Cela se passe à Bruyères

On compte sur vous!

Découvrir On compte sur vous!

Suivez-nous sur Facebook

Découvrir Suivez-nous sur Facebook

Un ras le bol qui se traduit en pétition...

Une Bruyèroise, lasse de constater que ses courriels adressés à la mairie demeurent sans réponse, a décidé d'émettre une pétition pour que des aménagements soient mis en place aux abords des écoles. Notre association déplore ce silence de la part des élus majoritaires et a décidé de soutenir cette initiative. Cette pétition a été déposée, et peut être signée, chez tous les commerçants de notre village.

En voici l'objet et le texte intégral :

Les aménagements autour des écoles de Bruyères-le-Châtel présentent des manques et nous demandons l’installation rapide :

· De bancs afin que les parents et grands-parents puissent attendre leurs enfants et petits enfants dans de bonnes conditions. Tout le monde ne peut pas attendre debout et le manque de places de stationnement ne permet pas de venir en voiture.

· De poubelles (et pas seulement aux abords des écoles) afin que les papiers et autres détritus ne traînent pas par terre. Quel exemple donne la ville aux plus jeunes pour le respect de l’environnement ?

· Une aire de jeu adaptée aux enfants du primaire, tel que cela était présenté par l’architecte lors du projet du groupe scolaire.