Nos positions

UNIS contre le Covid-19...

 

 

POURQUOI PAS à Bruyères ?

 

Le 16 avril dernier, nous avons envoyé un courrier à Monsieur le Maire pour lui proposer notre aide dans les actions à mener auprès des Bruyérois en cette période de confinement. Il est important d'unir nos forces et nos ressources en cette période si difficile pour certains, période pendant laquelle le mot solidarité prend tout son sens.

Nous remercions Monsieur le Maire pour sa réponse claire et sans appel à notre proposition :

« Bonjour Monsieur,
Madame MARTIN, Directrice Générale des Services, vous a accusé réception le 17/04 de votre courriel du 16/04 concernant votre proposition d'aide aux Bruyérois pendant cette période de confinement.
Depuis le début de la crise sanitaire, les élus en place et le personnel communal sont très attentifs aux besoins des Bruyérois, toutes les mesures sont prises afin de venir en aide aux plus vulnérables.
Cordialement
Le Maire,
Thierry ROUYER »

Comme nous vous l'avons déjà communiqué, nous avions distribué un certain nombre de masques. Notre maire ayant décliné notre offre de coopération, nous n’avons pu passer par le CCAS. C'est pourquoi nous continuerons nos actions de terrain et remettrons ces masques aux enseignants (qui ont accueilli notre offre avec plaisir) et aux personnes les plus exposées que nous nous efforcerons donc, seuls, d'identifier.